Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation d'Angella

Aller en bas

Présentation d'Angella Empty Présentation d'Angella

Message  Angella Dim 23 Mar - 14:56

-Nom de votre personnage: Angella
-Son âge: 99 ans
-Son rôle (précisez si ce personnage est inventé, ou s'il fait partie dun des scénarios de Tim Burton): La sorcière dont l'oeil permet de voir sa mort. (Son nom n'est certainement pas Angella)
-Son monde: Big Fish
-Sa race (humain, vampire, épouvantaille...), ses éventuels pouvoirs, ou ses particularités: humaine, sorcière dont l'oeil permet de voir sa mort

-Pourquoi vous aimez ce personnage: Eh bien, je n'aime pas les personnages principaux en général, et ensuite, celle-ci en particulier, parcequ'elle est mystérieuse, et originale.
-Pourquoi ce film est votre préféré, ou pourquoi l'aimez-vous: Ce n'est pas mon film préféré, mais je pense que c'est le plus poêtique réalisé par Burton.

-Pourquoi aimez-vous Tim Burton: Pour sa poêtique morbide, son originalité, et ses univers merveilleux qui e font rêver encore trois mois après avoir vu le film =P

Comment avez-vous découvert ce forum: Je l'ai créé >_<

Qu'en pensez vous (=P): Bah... je l'aime =D en toute modestie, il est génial^^ (lol non, son SUJET est génial^^)

Quels consseils pourriez-vous me donner pour l'améliorer: héhé, bah continuer comme ça, et lire les conseils des autres personnes =P

Autres commentaires: Voilà, c'est sur ce model que votre rpésentation doit être faite (avec un zeste d'humour et de bonne humeur =D)
Angella
Angella
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Certainement chez la sorcière de big fish ou chez la sorcière de Sleepy Hollow^^

https://tim-burton.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser